Les enseignants

T-C Amélie-les-Bains

Retrouvez les enseignants passionnés du club d'Amélie qui vous accompagneront pour progresser sur le court.

Gérard Busquet

Président / Enseignant / Coach

Passionné de tennis depuis mes plus jeunes années, je m'investi à 100% dans le club pour permettre au plus grand nombre de découvrir les joies du tennis dans le plaisir et la simplicité.

Je donne des cours aux plus jeunes, ainsi qu'aux adultes.

Benjamin Houlès

Secrétaire / enseignant pédagogue

Membre administratif du club, j'y suis investi avec plaisir et donne aussi des cours aux enfants et aux adultes.

Pour moi la fluidité est importante et mon approche est très complémentaire de mes confrères.

Wannes

Enseignant auxiliaire

Très heureux de pouvoir remplacer les aides moniteurs lorsque cela se présente les mercredi, pour partager ma passion du tennis aux enfants.

Jean-François BOIX

Enseignant pédagogue

Fort de mon expérience de pédagogue pour enfants au sein du club d'Amélie depuis de nombreuses années, j'aide les plus jeunes à faire émerger leur potentiel sportif et tennistique.

Éric Meyer

enseignant pédagogue

Passionné de tennis, je transmet aux jeunes une approche du tennis basée sur la technique que j'ai acquise au fur et à mesure de mes années de compétitions.